Les fileuses Romandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message  milouy Ven 6 Nov - 21:33

Bonjour,
j'habite le canton de Fribourg, mariée et maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 16 ans.
Avec mon mari nous sommes les heureux propriétaires d'une petite école d'équitation, notre fille travaille avec lui, notre fils est apprentit maçon et moi je travaille à l'extérieur comme employée de commerce.
J'ai toujours aimé tricoté et cela fait une année que j'ai repris ce hobby. L'idée mais venue de faire de la laine avec le poil de notre chienne.
Je viens de suivre un stage de filage - teinture - feutre en Haute-Provence et maintenant je vais pouvoir débuter chez moi. De ce stage j'ai ramené un peu de laine de notre chienne que j'ai filé pendant le stage. Super.
Et de fils en aiguilles j'ai découvert le lapin angora et débute mon propre élevage.
Voilà à bientôt
milouy Very Happy

milouy

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Chavannes-sous-Orsonnens / FR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Bienvenue parmis nous Milouy

Message  Nunuche Jeu 12 Nov - 0:11

Et merci pour votre inscription cheers
Désolée pour le retard, c'est un forum qui a sa petite vie comme vous pouvez le voir Sleep et surtout remet bienvenue parmis nous!!!

De quelle race est votre chien, car pour l'avoir fait c'est pas facile, les poils de maine coons non plus, d'ailleurs, ça feutre dans la main avant de commencer à les filer. Mais je trouve ça très sympa de se balader avec un petit peu de ses chats avec soi Very Happy

En tous cas je suis impatiente de voir vos travaux en photos!!!
Je suis curieuse d'avoir votre avis sur le lapin angora, (je n'ai pas encore eu l'occasion de filer ce type de laine), comme sensations de filage, ce serait aussi sympa de mettre quelques photos de votre élevage, ça m'intéresse et.... et... et .... ça me fait très plaisir de vous accueillir parmis nous, vivement les prochaines discussions Very Happy

Bref, à nouveau Bienvenue parmis nous,
et
à bientôt, sur ce forum

Nunuche

PS:( pour poser des photos sur ce forum, je passe par: http://imageshack.us/)

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter flower
Nunuche
Nunuche
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55

http://membres.multimania.fr/negrebe/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  milouy Mar 17 Nov - 20:58

Hello,
notre chienne est une batarde de mère bouvier bernois et de père St.-Bernard donc elle a tout de même un poil assez long. Bien sûr j'ai dû le carder avant de le filer je mettrais une photo un de ces jours.
là j'attend un nouveau rouet que je viens de commander, je vous en dirais des nouvelles.
a bientôt

milouy

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Chavannes-sous-Orsonnens / FR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum