Les fileuses Romandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, je me présente

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je me présente Empty Bonjour, je me présente

Message  NicoleC Dim 28 Déc - 3:08

bonjour à tous les lecteurs de ce forum, je m'appelle Nicole et je viens de m'acheter un rouet pour apprendre à filer, je me suis inscrite à un cours et je me réjouis d'avance de commencer. Pour l'instant j'essaie de voir comment fonctionne le rouet, je pense déjà avoir compris pas mal de choses mais il faut encore expérimenter. J'ai déjà réussi à le faire tourner et à stabiliser tout ce qui était branlant. voilà, je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Je viendrai sans doute pour avoir de bons conseils dans un premier temps et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Bonnes fêtes à tous. Nicole

NicoleC

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente Empty Bienvenue parmis nous Nicole

Message  Nunuche Dim 28 Déc - 12:20

Et bien du plaisir avec ton rouet, c'est un super achat, tu verras c'est une occupation très prenante!!!

J'ai appris sans cours, et je serai curieuse de savoir ou tu vas les faire. Je pense que tu en auras plus à nous apprendre que le contraire, mais du mieux qu'on pourras, tu peux compter sur notre soutient!!!

Si tu as des photos de ton matériel, et de ce que tu fait avec, ou d'autres sujets, la météo de par chez toi, par exemple, bref, n'hésite pas à intervenir ici!!! Very Happy

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmis nous et à bientôt sur ce forum, pour papoter!!!

Bisous Nunuche.
Nunuche
Nunuche
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55

http://membres.multimania.fr/negrebe/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente Empty bienvenue bis

Message  bribri65 Mar 6 Jan - 12:48

Bonjour,

Je te souhaite aussi la bienvenue et beaucoup de plaisir à filer.

Perso, je trouve que cela détend bien, le plus dur, pour moi, c'est de faire un fil fin et régulier, mais avec le temps j'y arrive de mieux en mieux.

A bientôt sur le forum et amuse-toi bien.
bribri65
bribri65

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 59
Localisation : Mont-la-Ville suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente Empty Re: Bonjour, je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum